EXPOSITIONS

Arzhel Prioul / Mathieu Tremblin

Phakt

Du 1er octobre au 7 novembre 2021
Vernissage jeudi 30 septembre à 18h30

Processus Placards Documents ”  Arzhel PRIOUL alias Mardi noir et Mathieu TREMBLIN rejouent et déplacent le format de l’exposition-dossier autour des pratiques d’affichage libre par les artistes urbains comme une réponse à la figure impossible de l’exposition des œuvres urbaines.

Phakt-Mardi-Noir-mathieu-Tremblin
typo-vertical-ox-ipin exposition musée des beaux arts rennes
OX / IPIN

Musée des Beaux Arts

Du 9 octobre 2021 au 9 janvier 2022
Vernissage vendredi 8 octobre 2021 à 17h

L’exposition au musée des Beaux-Arts sera l’occasion pour OX et IPIN de partager avec nous une aérienne gravité, une mélancolique jubilation ainsi qu’une ironique critique des systémiques dysfonctionnements de nos sociétés.

Partir un jour

FRAC

Du 20 novembre 2021 au 2 janvier 2022
20 et 21 nov - conférences, Book fair

Pour sa première exposition au FRAC Bretagne, Teenage Kicks vous propose de partir en voyage aux côtés de graffeuses et de graffeurs français pour qui la découverte de nouveaux horizons est indissociable de leur pratique artistique.

Partir-un-jour-phto-honet
ADV-RNST-ok
RNST

Ateliers du Vent

Du 25 Nov au 20 décembre 2021
Vernissage le 26 Novembre

RNST nous parle de fragilité, de force et de colère, utilisant deux médias principaux qui sont le pochoir et l’affichage, arme absolue de la propagande de rue.

Expositions précédentes

La couleur sort de la tete d'un enfant 2020_07_EXPO_STMALO_phot_11
SETH

A capella

juillet à novembre 2020

Peintre-voyageur infatigable, témoin privilégié d’un monde en mutation, Seth nous invitait à découvrir son univers à travers une cinquantaine d’œuvres, fruits de nombreuses années de création.

Mardi-Noir-Vu-en-Ville-a-la-capsule-galerie
Mardi Noir

CAPSULE GALERIE

Du 26 juillet au 21 Août 2021
Vernissage mardi 27 juillet à 18h00

Vu en ville “, c’est un écho aux offres promotionnelles qui marquent le début des soldes sur les vitrines et qui annonce cette période estivale si propice aux interventions dans la ville délaissée de ses habitant.e.s.