MARDI NOIR Vu-en-ville-2

MARDI NOIR

VU EN VILLE

Vu en ville, c’est un écho aux offres promotionnelles qui marquent le début des soldes sur les vitrines et qui annonce cette période estivale si propice aux interventions dans la ville délaissée de ses habitants.

Vu en ville, c’est une compilation de courtes séquences et d’animations qui s’enchaînent comme une page de publicités.

Vu en ville ce sont des interventions souvent réalisées en périphérie et recentralisée ici pour l’exposition.

Vu en ville c’est une collection d’objets ramassés dans l’espace urbain tels des trophées présentés pour l’occasion.

Vu en ville, c’est aussi la transformation de la galerie en bureau d’étude— sorte d’atelier éphémère — mettant en scène les divers processus de création.

Capsule Galerie :

“Capsule est un projet collaboratif et associatif d’un espace de diffusion et production artistique. Capsule obtient en 2016 un white cube d’environ 15m2, un format innovant dédie aux pratiques artistiques contemporaines.

Les expositions présentées à chaque saison, s’articulent autour de différentes formes et pratiques artistiques. Capsule souhaite rendre possible la découverte de pratiques artistiques issues de toute l’Europe à ses visiteurs. Des moyens de médiation sont également mis en place, afin de valoriser ces initiatives issues d’horizons variés. Cet espace d’exposition appréhende

Exposition

Du 26 juillet au 21 Août
Vernissage le 27 juillet à 18h00
LIEU :

Capsule Galerie,
18, rue du Docteur Françis Joly
35000 Rennes

Y ALLER :

Ligne C5, arrêt pont de Nantes

1-Esplanade-des-Droits-de-l'Homme Mardi Noir
3-Prix-choc Mardi Noir

l'artiste

3-Deux-portes-deux-pièces Mardi Noir
Rennes

MARDI NOIR

Arzhel PRIOUL alias MARDI NOIR (°1981) est un artiste urbain français. Il vit à Rennes et travaille les fenêtres ouvertes. Véritable Robin des Bois de l’image, Mardi Noir joue avec le logotype pour le détourner de son sens de manière ludique, permettant à chacun une nouvelle forme d’interprétation.

Plus sur l’artiste