BALADES

RENNES

TEENAGE KICKS TOUR

à vélo - Tous les dimanches à 10h
du 4 juillet au 3 octobre

L’association Teenage Kicks propose des balades commentées à vélo au centre ville de Rennes. Une autre façon de (re)découvrir les fresques réalisées au cours des précédentes Biennales d’art urbain et de lire la ville, à travers les œuvres dans l’espace public.

Au cours de cette déambulation de 2 heures, le public est amené à découvrir les fresques créées par les artistes : Mist, Helen Bur,Hello monster, Philippe baudelocque, Sten et Lex, Daan Botlek, Nelio, Ox et bien d’autres.

Tarif : 5 euros

Contact médiation: 

Il sera demandé à chaque participant.e de venir avec son propre vélo, le casque est obligatoire pour les moins de 12 ans. Groupe limité à 12 personnes.

RENNES

UN TOUR DEHORS

A PIED - Tous les samedis à 15h
du 17 juillet au 4 septembre

Dans le cadre d’EXPORAMA, une opération estivale autour des arts visuels proposée par la ville de Rennes, Teenage Kicks programme des balades urbaines dans le quartier Colombier à la rencontre des œuvres créées au mois de juillet par dix artistes locaux et étrangers.

Tarif : 5 euros

Pour les visites de groupe, contactez :
A destination des Collèges, Lycées et écoles élémentaires

L’association proposera cette même médiation aux groupes de collégien.ne.s et lycéen.ne.s pendant 1h30, autour des créations réalisées durant les différentes éditions dans l’espace public rennais.

Cette médiation pourra aussi être envisagée à travers un parcours plus dense d’action culturelle (visite d’expositions, conférences, …).

Tarifs, nous consulter à :

SAINT-MALO

TEENAGE KICKS TOUR

à VéLO - Tous les dimanches de 10h à 12h et mercredis de 14h à 16h
du 4 juillet au 3 octobre

Afin de (re)découvrir les fresques monumentales réalisées au cours des précédentes Biennales d’art urbain à Saint-Malo, l’association Teenage Kicks propose des balades commentées à vélo. Une autre façon de découvrir et de lire la ville, à travers les œuvres dans l’espace public.

Au cours de cette déambulation de 2 heures, le public est amené à découvrir les fresques créées par les artistes : Sainer, Honet, Huskmitnavn, Zoer et Velvet, Seth, Sebas Velasco et Bims.

Tarif : 5 euros

Contact médiation: 

Il sera demandé à chaque participant.e.s de venir avec son propre vélo, le casque est obligatoire pour les moins de 12 ans. Groupe limité à 12 personnes.