INSIDE OUT #3 – RENNES 2019

Le graffiti est comme une mauvaise herbe, il pousse dans les interstices de la ville dès qu’une ouverture se profile, les friches ont toujours été des lieux de création riches pour la peinture urbaine. Comme pour les dernières éditions, Teenage kicks propose à quelques artistes, le temps d’une résidence dans un lieu atypique, de créer des œuvres in situ.

Teenage Kicks propose cette année à une vingtaine d’artistes de réaliser des œuvres dans le bâtiment de l’ancien projet de pôle éducatif de la courrouze, en cours de requalification. En friche depuis quelques années, il sera pour un mois le théâtre d’une exposition événementielle ou nous proposerons au public une expérience immersive. Dans l’esprit de ce qui a été fait à Pasteur en 2015 et 2017, les artistes seront dix jours en résidence à Rennes, des temps de rencontre avec les différents publics sont imaginés.

Durant ce mois, Le PC4 deviendra le lieu central de l’événement, accueillant le public, les artistes, proposant des ateliers de découverte artistique ainsi que des événements transversaux en partenariat avec d’autres associations Rennaises.

ARTISTES INVITÉ-E-S

Amandine Urruty (FR)
Emilio Cerezo (Es)
Dafne Tree (Es)
Dr Ponce (FR)
Kashink (fr)
Kid kreol & Boogie (FR)
Loulou Picasso (Fr)
Mander (SE)
Markosian Vasilis (Gr)
Pablo Dalas (Fr)
Ruin (AT)
Runa (DE)
War (Fr)
YZ (Fr)
Zeklo (Fr)

QUAND ?

Du 08 au 29 septembre 2019
Du vendredi au samedi de 14h à 21h, dimanche de 14h à 20h
Vernissage le samedi 7 septembre 2019

OU ?

Avenue Jules Magniez – Rennes

COMMENT ?

Accès bus #13 et #C6 – Arrêt Coeur de Courouze
Vélostar station Courrouze